Comment traitons-nous vos demandes au LLN Juris Club ?

Une demande au Juris Club, comment ça fonctionne ?

Dès le moment où le Juris Club reçoit une demande via notre site internet, tout un processus s’enclenche afin de répondre au mieux à vos attentes. Conçu et pensé dans une optique de satisfaction du client, la première étape du processus est la confirmation par notre Vice-Présidente de la bonne réception de la demande.

Une équipe de trois à quatre consultants est alors mise en place avec à sa tête un « responsable de dossier ». Si l’ensemble de l’équipe travaille sur le fond du dossier, le responsable, est, lui, la personne de référence pour le client. Il communique en permanence avec ce dernier afin de cibler ses attentes  et tenter d’y répondre de la manière la plus adéquate.

Le responsable de dossier soumet au client un devis adapté à la complexité de sa demande. Lorsque le devis est accepté par le client, l’équipe de consultants attachée au dossier commence la rédaction d’un document de réponse. Ce document reprend un descriptif détaillé de nos observations, conseils et remarques en lien avec la demande initiale.

Une fois le travail terminé, toujours selon un timing convenu au préalable avec le client, les consultants soumettent le dossier à l’approbation de tous les autres membres de l’ASBL.

Lorsque les éventuelles corrections et améliorations ont été faites, le dossier est envoyé au client.

La dernière étape du processus consiste à demander au client un avis de retour quant à notre travail, notre disponibilité et notre communication. Cet avis est essentiel pour nous permettre d’améliorer en permanence le service proposé à nos clients.

Voilà comment fonctionne notre ASBL de l’intérieur ! Cela vous semble plus clair ? Nous mettons un point d’honneur à ce que tout le processus, de la demande au feedback, soit le plus transparent possible.

N’hésitez plus à faire appel à nous !